Vous projetez l’embauche d’un nouveau commercial terrain ? Faites rapidement les comptes.

Intégrez le salaire, le véhicule, les outils, le temps de formation, les frais, le temps de démarrage et le retour sur investissement à terme. Nous vous épargnons les problématiques d’usages, arrêts maladies, congés, et potentiellement l’inefficacité pour de multiples raisons et prud’hommes…

Définissons ce qu’est un « Business Developer »

Le Business Developer a pour rôle de trouver de nouveaux leviers de croissance dans l’entreprise.

Pourquoi ne plus embaucher de commercial terrain ?
 

Il apporte des solutions, des idées, de nouveaux projets… afin de développer le chiffre d’affaire de manière directe tel que l’acquisition de nouveaux clients, nouveaux produits, cibles, ou, de manière indirecte par le webmarketing, la communication, l’e-réputation, le référencement web et l’utilisation de son réseau.
En lien avec les équipes commerciales, marketing, financière, juridique, il coordonne les idées et les équipes afin de créer de nouvelles activités au sein d’une structure. Il a une connaissance étendue du fonctionnement des entreprises et utilise son réseau professionnel aux multiples ramifications afin d’apporter une croissance nouvelle et continue.

 

« Business Developer » est composé de professionnels de type business developer répondant à ces attentes et qui mettent en commun, leur connaissance, compétences et expériences au service du développement de votre entreprise.

Contactez-nous via ce formulaire personnalisé :

FORMULAIRE