Gestion de la Relation Client :

Le terme « CRM » est l’acronyme de Customer Relationship Management ou encore « Gestion de la Relation Client ». Le CRM regroupe l’ensemble des dispositifs ou campagnes et opérations marketing ou de toute forme de supports qui ont pour vocation d’optimiser et d’améliorer la qualité de la relation avec vos clients, de les fidéliser et d’augmenter le chiffre d’affaires ou encore la marge par client. Véritable outil de gestion, il devient le point central de votre entreprise et est une interface indispensable avec votre e-commerce.

Mise en place d'un CRM

 

Si votre PME, PMI n’est à ce jour pas équipé d’un CRM il vous faut franchir ce cap afin d’avoir une totale maîtrise des événements, commerciaux et marketing dans un but d’anticipation et de contrôle de votre activité.

Business Developer, vous propose la mise en place d’un CRM disponible en Open Source, configuré et adapté à votre activité et environnement et cela, dans des coûts totalement accessibles (pas de location mensuelle de l’outil…). Le gain de temps et la richesse d’informations disponibles et exploitables transformeront votre entreprise en très peu de temps. Installé sur des serveurs dédiés externes, vous travaillez de partout.

Ses fonctionnalités :

Modules principaux (tous optionnels)

  • – Gestion de catalogue de produits et services
  • – Gestion de stock
  • – Gestion des comptes bancaires
  • – Annuaires des prospects et/ou client et/ou fournisseurs
  • – Annuaires des contacts
  • – Gestion des actions/taches avec un agenda intégré (ou lien avec webcalendar)
  • – Gestion des commandes
  • – Gestion des propositions commerciales
  • – Gestion de contrats de services
  • – Gestion des factures clients et fournisseurs
  • – Gestion des paiements
  • – Gestion des virements bancaires
  • – Gestion des expéditions
  • – Export PDF de tous les éléments (factures, propositions commerciales, commandes, bons expéditions, etc…)
  • – Gestion de la TVA NPR (non perçue récupérable – pour les utilisateurs français des DOM-TOM)
  • – Gestion des adhérents d’association
  • – Gestion des dons
  • – Gestion de marque-pages
  • – Fonctions d’EMailing de masses vers les clients, prospect ou utilisateurs Dolibarr
  • – Rapports
  • – Fonctions d’exports
  • – Connectivité LDAP

Vous pouvez contacter l’agence Web qui est en charge de la prestation concernant le CRM : Agence Webbew

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